NECA Bad Blood Prougeator, DARK HORSE COMICS Edition (NEW)
Mattel Masters of the Universe HE-MAN Basic Action Figure MOC, 2002

Dernières annonces

One Piece Figuarts ZERO Charlotte Katakuri statue
Septième Uni biggara quatre cavaliers ex RARE neuf

Qu’en pensez-vous ?

DC COMICS - Bizarro Justice League New 52 Ver. ArtFX+ 1 10 Pvc Figure Kotobukiya
S.H. Figuarts Harry Potter et la pierre philosophale Harry potter Figure Japon

Hector Donacio

Garden Games - 5068 - Sac de rangement pour les jeux de style de Jenga géant

Kaiyodo Héritage de Revoltech LR-035 Evangelion Type 02 \ la bête \ Figure

Les recru­teurs utilisent à plus de 95% les sites emplois pour diffu­ser des offres, plus d’un tiers y postent leurs annonces plusieurs fois par an. Deuxième outil très utilisé par les recru­teurs sur les jobboards : la CVthèque. Près de 40% des recru­teurs la consultent tous les jours. Enfin, pour donner de la visi­bi­lité à leur marque employeur, les sites emploi sont aussi un outil précieux : 15% des recru­teurs diffusent des publi­ci­tés ou achètent de la commu­ni­ca­tion RH plusieurs fois par an sur les sites emplois. Quasiment la même propor­tion (13%) commu­nique égale­ment sur son actua­lité RH à travers des articles ou inter­views diffu­sés sur les jobboards.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

MARVEL LEGENDS SERIES 2 HULK 2002 TOY BIZ NEUF
JEUX D'ECHECS MANOPOULOS MYTHOLOGIE LA BATAILLE DES GEANTS NEUF EN BOITE

Marlène Berceliot

Vintage complet 17 dernier Star Wars R2-D2 Pop Up sabre laser figurine Kenner

Hasbro Premier Edition Transformers Optimus Prime Toys R Us exclusive

Les réseaux sociaux ne sont pas les prin­ci­paux outils pour trou­ver des candi­dats. En revanche, ils se sont fait une place dans les outils complé­men­taires et deux tiers des recru­teurs les expé­ri­mentent désor­mais. Leur utili­sa­tion est diffé­rente des jobboards. On les place souvent comme des outils concur­rents des sites emplois, mais quand on observe leur utili­sa­tion concrète, on s’aperçoit qu’ils servent surtout dans une optique de chasse et de commu­ni­ca­tion RH pour donner de la visi­bi­lité aux recru­te­ments qui restent déployés sur des supports tradi­tion­nels (sites emploi, site corpo­rate, service public de l’emploi).

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

Scalextric Legends C3759a Tyrrell 002 Limited Edition NEUF

Laetitia Cortot

Hasbro Robot Nemesis Optimus Prime MAS-01NP Mega Action Series Figure 18 in (environ 45.72 cm)

Depuis quelques années, les enjeux de commu­ni­ca­tion RH ont pris de l’importance et rejoignent les problé­ma­tiques de commu­ni­ca­tion globale des marques. Ce volet est décliné dans le domaine RH par la marque employeur qui se construit à la fois en ligne (sur les réseaux sociaux et les diffé­rentes présences de l’entreprise en tant que recru­teur), mais égale­ment hors ligne, par la présence de recru­teurs sur des salons ou forums de recru­te­ment ou les liens avec les écoles et univer­si­tés.

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

NIB NEW Lego CITY 7243 - Construction Site - Obra de Construcción - NUEVO

Hector Donacio

MOTUC museau bec Masters of the Universe Classics HE-MAN SHE-RA POP héroïque1 6 Female Doll Rude Body Small Busts with Bikini for 12inch CY CG Girl HeadNendorid Avengers Infinity War Iron Man Mark 50 Infinity Ver GOOD SMILE FIGURE

Nendorid High Score fille Akira Oono Figure Good Smile Company Japan NEW

Les entre­prises doivent entre­te­nir des rela­tions sur la durée avec les profils qui les inté­ressent, quitte à mettre en place des systèmes de coop­ta­tion. Plus d’un tiers des entre­prises proposent ainsi un système de primes à leurs colla­bo­ra­teurs qui cooptent des profils inté­res­sants. La consti­tu­tion d’un vivier de candi­dats poten­tiels est beau­coup plus fréquent : 76% des entre­prises conservent les CV non rete­nus pour leurs futures embauches. La raison de la mise en place de ces outils de sour­cing est simple : les employeurs ont des diffi­cul­tés à trou­ver certains profils. 82% des recru­teurs inter­ro­gés affirment avoir du mal à recru­ter certains profils. Les 3 profils les plus pénu­riques sont dans l’ordre : les commer­ciaux, les ingé­nieurs et les infor­ma­ti­ciens.

Hector Donacio Community Manager, Alpha Concept

Kenner Batman Begins et Batman Forever Lot

Laetitia Cortot

1996 Edition Extended série Kenner Starting Lineup KOBE BRYANT Rookie FigureChaks Déguisement-Costume Licence Falbala 2 Pièces, femmes, CS9(S Noir)LEGO ® exclusivement pet shop 10218 nouveau OVP

Lego INDIANA jones 7625 River Chase

Le pilo­tage de la marque employeur, qui s’inspire large­ment des tech­niques marke­ting de gestion de marque, se fait à plusieurs niveaux de l’entreprise et obligent les services RH et commu­ni­ca­tion à travailler ensemble. Il reste le domaine réservé des Ressources Humaines dans près d’une entre­prise sur deux, mais pour plus de 10% des recru­teurs c’est le service com’ qui centra­lise toute la commu­ni­ca­tion externe, y compris celle consa­crée aux recru­te­ments. Le modèle collé­gial, où ces deux services colla­borent ensemble à la défi­ni­tion d’une stra­té­gie de commu­ni­ca­tion employeur est très répandu : un tiers des entre­prises font le choix d’une commu­ni­ca­tion bicé­phale.

Lot de 7 quatre fantastiques 12 articulé Figures Toy Biz 2005 MARVEL Neuf Boîte d'origine jamais ouverte

Laetitia Cortot Communications Assistant, Beta Manufacturing

Harmonie Royaume I Don'T Jouez Fair le 500 Cauchemar avant Noël
JEU DE CONSTRUCTION SUPERMAG MAXI CLASSIC 102
1 6 Sideshow noirenegger Terminator 2 Judgement Day T-800 Dragon DID BBI 21st

Marlène Berceliot

1 6 Toys Box DEL Transparent 12 Figure Display Case Dust Proof Case UniverselLego Bionicle 8594, 8595, 8601-8606S.H. Figuarts Rider Odin & Galt PhoenixDino Core Evolution megadi Fighter Tirano Transforming Robot coréenne jouetÉnorme lot legos 25+ LB jets, avions, Batman + LOOSE partsScalextric C3171A McLaren MP4-12C Edition Limitée 2 Voiture Set 1 32 Slot Car Set

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur ... En savoir plussur l'état
Marca: MMP
EAN: Non applicabile

Au niveau des présences sociales des recru­teurs, on trouve sans surprise les réseaux sociaux profes­sion­nels en tête : Viadeo et LinkedIn sont utili­sés par une majo­rité de recru­teurs. En revanche, ils sont moins nombreux à dispo­ser d’une page Facebook ou d’un compte Twitter dédié à leurs recru­te­ments. Sur ces espaces, la présence des recru­teurs n’est pas encore aussi répan­due qu’on pour­rait le penser. Pour les recru­teurs qui déclarent chas­ser des candi­dats via les réseaux sociaux, 96% disent avoir déjà contacté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux. Dans 92% des cas ce contact s’est concré­tisé par un entre­tien. 77% des recru­teurs qui déclarent avoir déjà fait passer un entre­tien affirment avoir déjà recruté un(e) candidat(e) trouvé(e) sur les réseaux sociaux. Ce qui, rapporté à l’ensemble des recru­teurs utili­sant les réseaux sociaux, repré­sente 29% des profes­sion­nels des RH qui ont déjà recruté une personne trou­vée sur les réseaux sociaux.

Marlène Berceliot Resource Manager, Appli Concept

MegaHouse One Piece POP Strong Edition Franky 1 8 Figure